Quand ce sera terminé on regleras les comptes...
2017-05-29 21:32:11 UTC
tu me crois asser con pour abatre le président de france comme un lapin
? non, ce qui c'est passé le 25/5/2017 c'est un exorcisme de jesus, ça
mettra le temps qu'il faudra, c'est comme l'expenssion de l'univers ne
t'attand pas a une expenssion radical imédiate total, le macron est une
limasse, il est palt ventre la bave mousse au levre, ça fait de lui un
esclave, donc ce qu'il fera et ce qu'il ce passera pour lui ce sera la
soumission, il ne ce rendra peut être pa compte de cette manipulation il
croira que c'est une idée a lui alors qu'il est influencer et dans le
bon sens du terme c'est a dire dans l'intertet de Dieu et du Paradis...
maintenant est ce que le système décidera de le viré du pouvoir en le
faisant dévoilé un scandale ? ça j'en sais rien... mais ce que je sais
c'est que la france est entre les mains du front natinal pas de en
marche...
Quel taré.... Putain y a des loi en France pour l'obligation de soins
des schizo... Ta place est en HP pas sur les forums... Dégages salle
verrue du net....
c'est pas le dianostique de mon psychiatre, d'ailleur je l'ai vu
aujourd'hui, je lui est fait une syntese globale de ce que je vie et il
ne ma pas contredit, en gros je lui est dit que c'est un avantage pour
le schizophrene que de trouver des solution mental au problème qu'il
rencontre et par un langage ou autre comme les cartes et que même si ça
n'avais aucune influence sur l'environement qui l'entour ça au moin une
influence sur le mental du schizophrene, mais je lui dit il y a un mais
quand l'environement réagis égallement au influence de resolution du
schizophrene ce qui veux dire que l'athée ce trompe quand il dit les
esprits n'existe pas, car si il n'existait pas le schizophrene ne verait
rien de changer dans son environne quoi qu'il fasse alors que ce n'est
pas le cas l'environement réagis celon les solution que le schizophrene
produit, je lui ai dit par exemple j'ai fait une opération qui a duré 1
heures de 14h01m a 14h51m a la fin de l'operation, je sort du magasin le
lieu de l'opération, et je croise a cette sortis une femme avec un homme
et elle lui dit, tu tes pas mal débrouiller, tu a réussi... je lui est
dit a ce psy que c'est exactement le feedback idéal apres une opération
occulte, savoir que ça marcher, alors je lui est dit c'est comme si les
gens que je croise était possédé par les esprits pour me transmetre des
messages, c'est la seul explication car ce genre de feedback je le vie
tous les jours...

je lui est fait un discourt beaucoup plus soutenu ça durée une
demi-heure... a la fin je lui est dit, monsieux X vous êtes un doctora
en psychiatire, vous êtes un chercheur, est ce que ce que je vous dit ou
aide dans vos recherche ?

il m'a dit : OUI!

et je le connait bien cette homme, il dit ce qu'il pense...

en faite je vais le voir pour lui soumettre mes experience que je décrit
et mes hypoteses, et je peux te le dire quand il me vois, il sais a quoi
s'attandre, a un discourt scientifique...

Shaking your ass
2017-05-30 06:37:13 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
[...]
Je plains ton psy,
mais il doit bien se marrer avec toi

Nb 1: il n'est pas un doctorat / mais il a un doctorat
Nb 2: un psy n'est pas un chercheur
Nb 3: un psy ne contredit jamais au grand jamais un patient.