De la relativité des distances
Richard Hachel
2023-06-18 14:58:23 UTC
Oh ta gueule Lengrand !
ce matin j'ai marché sur toi du pied gauche, ça porte
bonheur, pas vrai ?
Oui, je sais, tu m'écrases comme une merde.

C'est d'ailleurs très intéressant comme formulation. Je me souviens
d'un type qui avait dit de moi :
"Ce type là, je l'écrase comme une merde".

Ca m'avait fait rire à l'époque.

S'il fallait qu'on compte ceux qui l'ont dit de moi, je crois qu'il
faudrait un boulier compteur.

Mais il faut poser la question, et la bien poser (comme disait Pascal) :
"Il vient d'où ce comportement?"

Vous avez quatre heures. Usage de calculettes autorisé.

R.H.
Martial
2023-06-29 07:30:26 UTC
dilemme du prisonnier, violence + simple à court terme, etc.
Une journée classique dans une #prison française ! Rien de choquant ? Bon c’est
vrai… les détenus ont les clefs de leur cellule ! Mais c’est normal… ils sont dans
une aile «

<https://www.facebook.com/watch/?v=649408697220917>

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072