Condamnée à mort pour sorcellerie
François Guillet
2011-12-14 20:45:13 UTC
http://fr.news.yahoo.com/arabie-condamnée-à-mort-sorcellerie-160122884.html

On ne les entend pas beaucoup, les islamophiles.
Sûrement la faute à l'Occident, comme d'habitude...
Jules ALIX
2011-12-14 22:07:06 UTC
Post by François Guillet
http://fr.news.yahoo.com/arabie-condamnée-à-mort-sorcellerie-160122884.html
On ne les entend pas beaucoup, les islamophiles.
Sûrement la faute à l'Occident, comme d'habitude...
moi je dis que s'il existe un remède miracle pour combattre
le problème osmotique typiquement féminin, et bien que ce
serait dégueulasse de le révéler !
--
Jules ALIX
"Pas schizo résistant, et pas de Burn out".
Allo ! les responsabilités et autres facilitie$ ?
Alain191
2011-12-14 22:35:31 UTC
Post by François Guillet
http://fr.news.yahoo.com/arabie-condamnée-à-mort-sorcellerie-160122884.html
On ne les entend pas beaucoup, les islamophiles.
Sûrement la faute à l'Occident, comme d'habitude...
C'est surtout Washington qui fait profile bas...

Alain
samovar
2011-12-14 22:37:27 UTC
Post by Alain191
Post by François Guillet
[...]
C'est vrai : ce genre de choses, chez un allié, chez un ami, ça la
fout mal...

RV
François Guillet
2011-12-15 18:24:10 UTC
"K6" <***@abacom.com> a écrit dans le message de news:
83a887b6-13b4-49d1-8136-***@f11g2000yql.googlegroups.com...
| L`"occident" nous causera
| de l`islam après nous avoir donné quelques
| éclaircissements au sujet de certaines relations qu`il entretient
| avec.

Les relations sont claires : il s'agit d'obtenir du pétrole. Et si l'on veut
du pétrole, il ne faut pas trop ouvrir sa gueule.
Mais ce qui est vrai des gouvernements, ne l'est pas du citoyen.
Or des réponses que j'ai lues, pas un seul "indigné". C'est qu'on ne
s'indigne que contre les dysfonctionnements des démocraties, les seules
capables de vous entendre, et pas contre les dictatures ou autres
oligarchies de nababs arriérés.
Pourquoi pas, mais alors il ne faut quand même pas être assez con pour
croire que s'en prendre systématiquement aux démocraties tout en gardant un
mutisme de bon aloi quant aux dictatures, ne va pas affaiblir les premières
et renforcer les secondes.
Alain191
2011-12-15 20:51:04 UTC
Post by François Guillet
> [...]
s'indigne que contre les dysfonctionnements des démocraties, les seules
capables de vous entendre, et pas contre les dictatures ou autres
Facile ! Mais bidon.

Dites un peu, ceux dont vous ne faites pas partie, qui réclament
l'émancipation des populations, condamnent toute exploitation et
rejettent la religion, sous n'importe quelle version, vous pensez qu'ils
vont faire une brillante carrière politique dans n'importe lequel des
pays soumis à l'islam ?

Alain
et renforcer les secondes.
François Guillet
2011-12-21 16:34:46 UTC
"Alain191" <***@alussinan.org> a écrit dans le message de news:
1kcc3sd.derw21w905woN%***@alussinan.org...

| Facile ! Mais bidon.
|
| Dites un peu, ceux dont vous ne faites pas partie,

Stupide attaque personnelle, signe d'une absence d'argumentation
intelligible.

> [...]
| rejettent la religion, sous n'importe quelle version, vous pensez qu'ils
| vont faire une brillante carrière politique dans n'importe lequel des

Vous dites donc la même chose que moi, et vous n'avez même pas l'air de le
comprendre ! ce n'est que dans les démocraties qu'on peut être entendu.
Alain191
2011-12-21 20:39:23 UTC
Post by François Guillet

> [...]
| l'émancipation des populations, condamnent toute exploitation et
| rejettent la religion, sous n'importe quelle version,
Vous voyez une attaque personnelle dans ces quelques lignes ? Alors pour
nous convaincre de votre bonne volonté, vous allez citer vos
interventions ayant pour objectif l'émancipation des populations, la
condamnation de toute exploitation et le rejet de la religion, sous
n'importe quelle version.

Et sans aucun doute vos expliquations seront très intelligibles, elles.

Faute de quoi votre remarque ne sera qu'une petite plaisanterie sans la
moindre importance.

Alain

vous pensez qu'ils
Post by François Guillet
> [...]
comprendre ! ce n'est que dans les démocraties qu'on peut être entendu.
Ah non, nous ne sommes pas du tout sur les mêms positions, à moins que
vous ne trouviez quelques citations bien sourcées démontrant votre
positionnement.

Alain
Le Chanoine de ces lieux
2011-12-22 07:52:05 UTC
Post by Alain191
[...]
... puis vous réciterez trois ave et un pater !
Le Chanoine de ces lieux.
François Guillet
2011-12-23 11:14:51 UTC
"Alain191" <***@alussinan.org> a écrit dans le message de news:
1kcna6d.1lsnr71t4ne9mN%***@alussinan.org...

| Vous voyez une attaque personnelle dans ces quelques lignes ?

Bien sûr :
"ceux dont vous ne faites pas partie" est une référence à la personne.
Même si c'était le cas que je n'en ferais pas partie, ce qui ne l'est pas,
l'intelligence veut qu'on argumente sur ce qui est dit et non sur celui qui
le dit, le contraire étant une faute de logique.

| Ah non, nous ne sommes pas du tout sur les mêms positions, à moins que
| vous ne trouviez quelques citations bien sourcées démontrant votre
| positionnement.

Vous dites : ceux "qui réclament l'émancipation des populations, condamnent
toute exploitation et rejettent la religion, sous n'importe quelle version,
vous pensez qu'ils vont faire une brillante carrière politique dans
n'importe lequel des pays soumis à l'islam ?"

Et vous ne supposez pas que la réponse est "non" ?!
Parce que c'est la mienne.

Donc si vous pensez que ces gens vont faire une brillante carrière dans les
pays islamiques, vous dites le contraire de moi.
Si vous pensez que ce n'est pas le cas, alors vous pensez comme moi.

Ca y est, vous avez compris, ou je dois en plus ajouter un dessin ?
Alain191
2011-12-23 13:57:58 UTC
Post by François Guillet

> [...]
Si vous pensez que ce n'est pas le cas, alors vous pensez comme moi.
Ca y est, vous avez compris, ou je dois en plus ajouter un dessin ?
Vous vous moquez du monde ou vous n'y comprenez rien. Lorsque, trois
interventions plus tôt, vous prétendez "C'est qu'on ne s'indigne que
contre les dysfonctionnements des démocraties, les seules capables de
vous entendre, et pas contre les dictatures ou autres oligarchies de
nababs arriérés." c'est que vous refusez d'entendre que ceux qui se
disent contre toute gouvenance autoritaire le sont aussi et évidemment
contre toute gouvernance inspirée par une religion, contre toute
dictature ou toute oligarchie.

Alors vous prétendez au respect de la personne et le demandez bruyamment
mais vous êtes le premier à ne pas écouter la parole des autres, la nier
ou la transformer.

Relisez doucement, cela peut, peut être, devenir compréhensible.

Alain
François Guillet
2011-12-26 16:10:13 UTC
"Alain191" <***@alussinan.org> a écrit dans le message de news:
1kcqg75.1a9u3rcjg8396N%***@alussinan.org...
> [...]
| > |

> [...]
|
| Alors vous prétendez au respect de la personne et le demandez bruyamment
| mais vous êtes le premier à ne pas écouter la parole des autres, la nier

Si vous appreniez à vous exprimez clairement, en enlevant vos oeillères de
manière à comprendre qu'il y a d'autres façons de penser que la vôtre, vous
éviteriez les incompréhensions.
Et si votre esprit biaisé ne fait pas de différence, question "gouvenance
autoritaire", entre les démocraties occidentales et l'Arabie Saoudite où
l'on condamne à mort pour sorcellerie, c'est votre problème, pas le mien.
Alain191
2011-12-26 18:49:10 UTC
Post by François Guillet

| > |

> [...]
l'on condamne à mort pour sorcellerie, c'est votre problème, pas le mien.
La différence qui m'importe c'est celle au sujet de l'engagement des
populations dans la politique de leur pays, le reste n'est que baratin
destiné à redorer le blason de certains en exhibant les excès plus
visibles d'autres.

Les illusions, c'est un piège.

Alain
François Guillet
2011-12-27 10:28:02 UTC
1kcwdo6.m85emz11nohdgN%***@alussinan.org...

A vrai dire, vos états d'âme, on s'en fout.
Alain191
2011-12-27 11:42:18 UTC
Post by François Guillet
| La différence qui m'importe ...
A vrai dire, vos états d'âme, on s'en fout.
Voilà, suivez votre berger, bêêê, bêêê...

Alain
François Guillet
2011-12-27 14:38:25 UTC
"Alain191" <***@alussinan.org> a écrit dans le message de news:
1kcxp14.cfef9bwsi51eN%***@alussinan.org...

| Voilà, suivez votre berger, bêêê, bêêê...
|
| Alain

Vous vous prenez pour l'un d'eux, vous croyez seul détenir la vérité et que
l'illusion serait chez les autres. Comment peut-on être assez illucide pour
en arriver à tout baser sur sa science infuse, la psychiatrie y répondra
peut-être un jour.

Le Chanoine de ces lieux
2011-12-15 08:28:30 UTC
Post by Alain191
Post by François Guillet
[...]
Oui, ils préfèrent critiquer l'attitude belliciste de l'Iran. :-)
Le Chanoine de ces lieux.
Alain191
2011-12-15 16:50:51 UTC
Post by Le Chanoine de ces lieux
Post by Alain191
Post by François Guillet
[...]
Etat qui cherche, et c'est le centre de la critique de Washington,
uniquement à se doter de la même arme de destruction massive que
Washington, l'arme atomique, arme contre les population par excellence.

Alain
François Guillet
2011-12-15 18:48:54 UTC
"Alain191" <***@alussinan.org> a écrit dans le message de news:
1kcbua8.1b8rtva1penafwN%***@alussinan.org...

| Etat qui cherche, et c'est le centre de la critique de Washington,
| uniquement à se doter de la même arme de destruction massive que
| Washington, l'arme atomique, arme contre les population par excellence.

Obama derrière le bouton rouge, ce n'est pas la même chose qu'un Mahmoud
Ahmadinejad qui en révisionniste dénonce le « mythe du massacre des Juifs »
et affiche ouvertement qu'il veut la destruction d'Israël.
Il y a de ces subtilités qui vous échappent, à moins que ce ne soit une
volonté de manipulation.
Alain191
2011-12-15 20:51:05 UTC
Post by François Guillet

> [...]
| Washington, l'arme atomique, arme contre les population par excellence.
Obama derrière le bouton rouge, ce n'est pas la même chose qu'un Mahmoud
Ah voilà, "mon chef à moi", c'est pas un con, lui !
Post by François Guillet
qui en révisionniste dénonce le « mythe du massacre des Juifs »
et affiche ouvertement qu'il veut la destruction d'Israël.
Vous pouvez citer ici ses propos ?
Post by François Guillet
Il y a de ces subtilités qui vous échappent, à moins que ce ne soit une
volonté de manipulation.
Si manipulation il y a, j'ai l'impression d'en observer une, mais vos
citations vont éclairer ce débat, je n'en doute pas.

Alain
François Guillet
2011-12-21 16:41:06 UTC
"Alain191" <***@alussinan.org> a écrit dans le message de news:
1kcc3z2.b1fifq1vgl4qjN%***@alussinan.org...

| > |

| Ah voilà, "mon chef à moi", c'est pas un con, lui !

Ca a l'air de vous dépasser, mais faire des dinstiguo n'est pas un signe
d'inféodation.Je n'ai aucun chef. J'en déduis que vous ne voyez que midi à
votre porte, et qu'Ahmadinejad soit votre chef spirituel à vous ne m'étonne
pas.

| Vous pouvez citer ici ses propos ?

Ah oui, c'est vrai, j'oubliais, selon vous tous les journalistes mentent et
toutes les vidéos sont truquées...
rosvo
2011-12-21 18:43:32 UTC
il y a qq exceptions mais elles se comptent sur les doigts d'un amputé
Alain191
2011-12-21 20:39:24 UTC
Post by François Guillet

| > |

> [...]
votre porte, et qu'Ahmadinejad soit votre chef spirituel à vous ne m'étonne
Vous n'impressionnez personne avec cette petite remarque, elle n'est
même pas drole.
Post by François Guillet

| Vous pouvez citer ici ses propos ?
Ah oui, c'est vrai, j'oubliais, selon vous tous les journalistes mentent et
toutes les vidéos sont truquées...
Vous ne citez aucun de ses propos qui confirmerait votre affirmation
selon laquelle Ahmadinejad "veut la destruction d'Israël", vous pensez
convaincre quelqu'un, ici ?

Alain
François Guillet
2011-12-23 11:19:17 UTC
"Alain191" <***@alussinan.org> a écrit dans le message de news:
1kcnack.1wejs2txpkatjN%***@alussinan.org...

| Vous n'impressionnez personne avec cette petite remarque, elle n'est
| même pas drole.

Elle n'a pas cette vocation.
Elle fait le point sur vos lacunes et vos tristes méthodes.

Rosco l'a cité :
"The regime occupying Jerusalem must vanish from the page of time."
rosvo
2011-12-16 06:31:46 UTC
Post by François Guillet
et affiche ouvertement qu'il veut la destruction d'Israël.
Hoax!

en tant que régime , pas la destruction physique

"President Ahmadinejad never said any such thing. That 'quote' is a
complete fabrication. It's an urban myth. What he REALLY said is 'The
regime occupying Jerusalem must vanish from the page of time."

cela devrait rassurer qq peu les Israeliens ou bien préfèrent-ils se
faire peur ?
François Guillet
2011-12-15 17:41:41 UTC
"Alain191" <***@alussinan.org> a écrit dans le message de news:
1kcahgf.rv95s11cdujbkN%***@alussinan.org...
| François Guillet <***@wanadoo.fr> wrote:

http://fr.news.yahoo.com/arabie-condamnée-à-mort-sorcellerie-160122884.html

| C'est surtout Washington qui fait profile bas...

Et sur la décapitation des sorcières, pas d'avis ?
Ca vous va ?
rosvo
2011-12-15 17:45:51 UTC
Et sur la décapitation des sorcières, pas d'avis ? Ca vous va ?
il faut bombarder immédiatement l'arabie saoudite,
BHL où es-tu ?
François Guillet
2011-12-16 06:53:41 UTC
jcdbof$ch0$***@news.albasani.net...

Surtout pas. Ca va encore faire monter le prix de l'essence.
Maxime
2011-12-15 18:20:20 UTC
Post by François Guillet

http://fr.news.yahoo.com/arabie-condamnée-à-mort-sorcellerie-160122884.html

| C'est surtout Washington qui fait profile bas...
Et sur la décapitation des sorcières, pas d'avis ?
Ca vous va ?
Personnellement , je préfère la décapitation des cons dans ton genre :-)

Max
Le Chanoine de ces lieux
2011-12-16 09:04:25 UTC
Post by François Guillet
Post by Alain191
Post by François Guillet
[...]
C'est conforme à pla charia. Vous avez qque chose contre la peine de
mort aux Etats Unis ?
Le Chanoine de ces lieux.
cyrano
2011-12-16 11:53:52 UTC
Post by François Guillet
Post by Alain191
Post by François Guillet
[...]
Contre la peine de mort tout court, sauf pour les femmes adultères, bien sur
!!!
Robert Etienne, t'es un imbécile facho.
RVG
2011-12-14 23:26:45 UTC
Post by François Guillet
http://fr.news.yahoo.com/arabie-condamnée-à-mort-sorcellerie-160122884.html
On ne les entend pas beaucoup, les islamophiles.
Sûrement la faute à l'Occident, comme d'habitude...
Sans les Occidentaux et le pétrole, les Saoudiens ne seraient que des
bédouins illettrés occupés à s'envoyer des chèvres.
--
"Le bon sens c'est le ramassis de préjugés acquis à l'âge de dix-huit
ans." Albert Einstein

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
Ahmed Ouahi, Architect
2011-12-15 13:49:30 UTC
Cependant, paraît-il, tout simplement, que les occidentaux y compris les
nordiques, y en sont-ils tellement occupés juste d'en implanter des puces
électroniques dans tous les organismes vivants à commencer par leurs propres
populations...

Néanmoins, à défaut d'en arborer de tradition des génocides spectaculaires,
quitte y en lâcher le sionisme en air comprimé partout à en activer l'armée
en toute constatation...

Par ailleurs, dont en a-t-elle strictement besoin cette dernière pour en
expérimenter son arsenal à y en reprendre la démarche désuète des croisades
sans complications...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"François Guillet" kirjoitti
viestissä:4ee90aa7$0$20653$***@news.free.fr...

François Guillet
2011-12-15 17:43:41 UTC
"Ahmed Ouahi, Architect" <***@welho.com> a �crit dans le message de news: IVmGq.897$***@uutiset.elisa.fi...

Et sur la décapitation des sorcières par tes coreligionaires, pas d'avis ?
Ahmed Ouahi, Architect
2011-12-15 18:23:37 UTC
D'autant mieux, en pire, pour les occidentaux et les nordiques, l'Arabie
Saoudite, en tant que pays, y en est-il en plein règle d'or de la planète et
de nature sur terre...

Néanmoins, évidemment n'en saches-tu même pas ce que cela, en veuille-t-il
dire, dont même la France, n'en sache-t-elle comment y en être sur terre...

Cependant, quitte y en reprendre sa guillotine, de nos jours à en remplacer
par le sionisme, dont en fasse-t-elle pour y en aboutir comme tous les
occidentaux et tous les nordiques d'une autre manière sur terre...

Néanmoins, à défaut d'en exterminer sur le champ s'en adonne-t-elle à
enxterminer les autres et encore à en éliminer le reste des gens chez les
mentionnés ci-dessus, du côté économique sur terre...

Par ailleurs, à croire en voudrait-elle changer la terre, pour une fois
encore y en reprendre à en entamer ce qu'en avait-elle été poussée à
abandonner avec Napoléon, question de terre...

viestissä:4eea31d2$0$25888$***@news.free.fr...

Trollbuster
C'est du Google traduction automatique.....
François Guillet
2011-12-15 18:36:27 UTC
4eea3d1b$0$634$***@news.free.fr...

Ah non, avec Google, c'est du charabia, mais on comprend quand même :-).
Ahmed Ouahi, Architect
2011-12-15 18:38:06 UTC
En vois-tu par toi-même que tout ce qu'en puisses-tu y en dire
En te trouver pseudo aussi stupide que ne l'en puisses-tu y être

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!
Le Chanoine de ces lieux
2011-12-16 09:08:53 UTC
Post by François Guillet
[...]
Tout le monde n'est pas tenu d'avoir le même avis que vous !
Le Chanoine de ces lieux.
Cmarpo
2011-12-16 09:51:40 UTC
Post by François Guillet
[...]
Mouarrrfff!
Et puis même si j'ai tord, mon zizi il est plus beau que le tiens?
--
Cmarpo
http://www.dailymotion.com/video/xaitwn_assassin-esclave-2000-et-etat-poli_music#rel-page-3
Salades&Loukoums
2011-12-16 10:07:08 UTC
Post by Cmarpo
Post by François Guillet
[...]
Vous êtes tordu et vous avez tort.
--
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
bere
2011-12-15 17:47:15 UTC
Post by François Guillet
http://fr.news.yahoo.com/arabie-condamnée-à-mort-sorcellerie-160122884.html
On ne les entend pas beaucoup, les islamophiles.
Sûrement la faute à l'Occident, comme d'habitude...
Tsss, tsss, pas d'emballement anti-musulman ! Il s'agit encore d'un coup
de Breivik, le fondamentaliste athée et maçonnique déguisé en musulman.
Car ne l'oublions pas l'islam est une religion de bonté, de paix, de
tolérance et de lumière. Tout le contraire de la FM quoi !
:-D :-D :-D
Cmarpo
2011-12-16 09:39:56 UTC
Post by François Guillet
http://fr.news.yahoo.com/arabie-condamnée-à-mort-sorcellerie-160122884.html
On ne les entend pas beaucoup, les islamophiles.
Sûrement la faute à l'Occident, comme d'habitude...
Mais n'est t'elle pas condamnée par les Etats unis et ses alliés aussi?
Et qu'entendre par islamophiles?
Les anti judéophiles?
Les anti chrétiennophiles?
Ce raisonnement est l'apanage d'un cerveau très étroit a mon avis.
Ou machiavélique.
A mon avis, l'islam prend une telle ampleur a cause des exactions de l'occident sur les pays qu'ils colonisent afin de
les mettre a sac.
Les religions sont toujours des outils pour l'obscurantisme. Pour faire régnier la peur dans le peuple. Et ainsi le
mener a faire la guerre a ceux qui sont contre les intérêts de quelques oligarques au cerveaux malades.
Les véritables sorciers et sorcières sont a la tête des gouvernements occidentaux a mon avis. Les ceusses qui font une
soupe a base de haine, de divisions, dans le but de s'accaparer de la planète et de se faire une immortalité.
Ceux qui ont prêché le Créez et prospérez, dans le but d'avoir des esclaves. Ces esclaves, nous les petits du peuple
leur ont servi a créer leur moyens de domination. Maintenant qu'ils les ont, leur besoin est de les éliminer. en
gardant le stricte nécessaire.
Pour ceux là, je ne suis pas contre la peine de mort du tout.
Il faudrait chercher toutes les failles de leurs blokhaus et les faire crever.
Mais les peuples ne croient plus qu'a la vie après la mort. Cette carotte qui les laisse macérer dans l'ignorence et la
soumission. Et ils se conteraient bien de juste un petit galon pour avoir l'impression d'être du clan de ceux qu'ils
voient comme grands et puissants.
Puissants malades mentaux.
cyrano
Mais oui, mais oui.............................
Cmarpo
2011-12-16 12:33:04 UTC
Post by cyrano
Post by Cmarpo
Post by François Guillet
[...]
mais oui mais oui, content de vous avoir été utile l-)
Cmarpo
2011-12-16 09:44:30 UTC
Post by François Guillet
http://fr.news.yahoo.com/arabie-condamnée-à-mort-sorcellerie-160122884.html
On ne les entend pas beaucoup, les islamophiles.
Sûrement la faute à l'Occident, comme d'habitude...
Au fait, la sorcellerie, c'est très vague. elle disais, faisait, pensait quoi au fait?
Que le roi d'Arabie était allié a des tyrans?
Le Chanoine de ces lieux
2011-12-16 09:59:32 UTC
Post by Cmarpo
Post by François Guillet
[...]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sorcellerie#Selon_l.27islam

Rien trouvé sur les faits commis.
Je suppose qu'elle se livrait au charlatanisme accompagné de sacrifices
et de rituels spécifiques, toutes activités assez caractériques de la
chose, en arabie ou ailleurs dans le monde.
Le Chanoine de ces lieux.
Cmarpo
2011-12-16 10:35:24 UTC
Post by Cmarpo
Post by François Guillet
[...]
Ok elle était catho et mangeait de la chair humaine.
--
Cmarpo

C kalkulé pour...
Zetrader In Valencia
2011-12-16 10:38:20 UTC
Post by François Guillet
http://fr.news.yahoo.com/arabie-condamnée-à-mort-sorcellerie-160122884.html
On ne les entend pas beaucoup, les islamophiles.
Sûrement la faute à l'Occident, comme d'habitude...
"Elle était condamnée pour sorcellerie. Une Saoudienne a été condamnée à
mort et décapitée aujourd'hui, a annoncé le ministère saoudien de
l'Intérieur dans un communiqué, cité par l'agence officielle Spa. Selon
le ministère, Amina bent Abdelhalim Nassar a été exécutée dans la
province nordique de Jawf. La sorcellerie est une pratique interdite en
Islam, dont l'Arabie Saoudite applique une version rigoriste."

Argh ... quelle horreur, ça existe encore de nos jours ça :/
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
Le Chanoine de ces lieux
2011-12-16 10:45:55 UTC
Post by François Guillet
[...]
Vu de là-bas, ce sont nos moeurs qui leur paraissent barbares ! Style
ces gens qui abandonnent leur famille, qui refusent de faire la charité
à autrui, qui ne s'occupent de leurs enfants que cinq minutes après le
boulot, et qui n'ont plus de respect pour les vieux. Figurez-vous
qu'ils sont très choqués par nos lois sur le voile à l'école ou la
burqa dans la rue.
Conclusion : chacun voit l'horreur au seuil de la maison de l'autre.
Le Chanoine de ces lieux.
cyrano
T'es con comme..........un chanoine
Cmarpo
2011-12-16 11:34:22 UTC
http://www.france-palestine.org/article4617.html
Zetrader In Valencia
2011-12-16 10:38:55 UTC
Post by François Guillet
http://fr.news.yahoo.com/arabie-condamnée-à-mort-sorcellerie-160122884.html
On ne les entend pas beaucoup, les islamophiles.
Sûrement la faute à l'Occident, comme d'habitude...
Attendez, qui vous prouve qu'elle n'était pas *vraiment* une sorcière ?
Plaisanterie ?
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
Le Chanoine de ces lieux
Le Chanoine de ces lieux.
Cmarpo
2011-12-16 10:41:50 UTC
http://www.diagnosia.com/fr/medicament/lexotanil
--
Cmarpo
http://youtu.be/ufCyK7CEwYY
C kalkulé pour...
Le Chanoine de ces lieux
2011-12-16 10:47:19 UTC
Post by François Guillet
[...]
"Dyson Hot" ! C'est un nouveau godemichet ?
--
Le Chanoine de ces lieux.