Direct: Un flic flingue une racaille.
Martial
2023-06-29 08:32:14 UTC
Rassurez vous, maintenant que le freluquet et le gnome dard malin ont baissé leur froc, les racailles ont carte blanche, au moins jusqu'aux JO.
j'admire ton optimisme : tu crois vraiment qu'il va y avoir des JO ?
Mais j'ai déjà des doutes sur le tour de France, qui devrait partir
après-demain, mais en Espagne.
En Espagne, ça ira, pas de problème, mais en France... ?
les événements sportif c'est pour les débiles mental, et ils sont nombreux.

suivi psychanalyse
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-29 10:06:21 UTC
notre gouvernement finance ça propre invasion et notre remplacement.
Ce qui n'était hier qu'une supposition, qu'on faisait taire avec les
mots de "complotisme" ou de "racisme",
est devenu aujourd'hui quelque chose d'évident.
Il y a derrière tout ça un réel but.
Mais maintenant qu'on le sait, il faudrait chercher à savoir pourquoi.
Le but est d'éliminer progressivement la race blanche par le métissage,
provoquer la déchristianisation par l'islamisation, et la relation
amoureuse "classique" par la pédophilie, l'homosexualité, l'exotisme.
Bref, il ne faut plus que Brigitte, blanche, chrétienne,
hétérosexuelle, sorte avec Marc, blanc, chrétien, hétérosexuel.
Le but devient très visible, et ça devient lumineux.
Ne manquent plus aujourd'hui que les injonctions violentes.
Qui dirige tout ça?
Qu'est ce que c'est que cet incroyable complot à l'échelle de l'univers
(sous couvert de bons sentiments)? Qui dirige et veut cela?
R.H.
les pures races sont les élites occulte de leur race il lui confère un pouvoir
occulte puissant, la pureté est un pouvoir, la perfection est un pouvoir au yeux du
monde des esprits, la seul race qui cherche a garder cette cohésion est la race
juive, plus une race est pure et plus elle est puissante, donc l'idée pour niker de
la race en occulte c'est de programmer son métissage, comme disait Hitler, la race
juifs est la source de tous les problèmes du monde, Hitler avais raison et c'est
toujours le cas, forcer le métissage des peuples pour les affaiblir dans leur force
occulte.

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072