Dossier transmis à son psychiatre
diegel
2005-05-07 10:11:39 UTC
"Remarquez, je me demande comment l'humanité a pu se perpétuer jusqu'ici.
Je veux bien admettres qu'il existe une jouissance sexuelle chez la
femme, ou alors c'est que vous êtes excellentes comédiennes, ce qu'on ne
peut exclure. Mais pour nous, les hommes ? C'est très chiant, au fond,
de se taper l'essentiel du travail, et en plus sans même pouvoir un peu
se laisser aller. Si encore c'était payé, je ne dis pas..." (FDA)
diegel
2005-05-07 11:04:02 UTC
"Car la femme a son système de valeurs (ordre, netteté, apparences) et
l'homme le sien (désordre créatif, joyeux foutoir, mépris du
qu'en-dira-t-on); sitôt la vie commune commencée. Lorsque la femme
européenne cherche à appliquer le sien, qu'elle assume. Mais qu'elle
demande à l'homme de faire à 50% ce qui ne lui plaît qu'à elle, non.
Sans doute ne faut-il pas chercher plus loin la raison pour laquelle les
homosexuels ne cherchent pas tant que ça a se guérir, et pourquoi ceux
qui ne le sont pas vont si souvent chercher compagne hors de nos
frontières." (FDA)

"Or on ne voit aucun mâle d'une autre espèce battre sa femelle. Donc,
ainsi que l'a remarqué Courteline, soit le mâle humain est le plus
violent de tous, soit la femelle humaine est la plus insupportable de
toutes. Il nous manque un élément d'appréciation pour résoudre cette
équation unique à deux inconnues.
La cause de la violence conjugale est double : d'une part le mariage,
bien entendu. D'autre part, pour des raisons tout aussi évidentes, la
cohabitation. Lorsque madame a envie de tirer sa crampe, nous sommes à
sa disposition (si nous ne sommes pas occupés par ailleurs), mais
pourquoi donc devrait-elle nous imposer sa présence le reste du temps,
où elle se montre souvent particulièrement chiante ? Y'a pas écrit "La
Poste", sur nos têtes !" (FDA)

"Chaque année, des milliards d'hommes sont rackettés par des femmes qui
leur prennent à petit feu leur vie, leur énergie, leur enthousiasme,
leur liberté et leur paye." (FDA)
FDA
2005-05-07 11:30:35 UTC
Post by diegel
[...]
De la part du fioule, ce n'est plus de la dévotion, ça devient carrément
de la bigoterie. Plus de l'amour, mais de la rage :-)
diegel
2005-05-07 12:29:50 UTC
Bah ... vous le savez bien, ici on ne copine pas, on expédie les propos
vaseux, et c'est très bien pour la tenue intellectuelle de ce forum de
philosophie, dans lequel, à l'évidence, patellisé tel un mollusque têtu,
vous n'avez rien à faire.
En tout cas, tant que je régnerai sur ce forum par la force de mon
intelligence providentielle, je vous empêcherai de faire le mariole sur les
terres de mes intellectualités.

Sourire, et pour ajouter à votre désarroi, et démentir vos prévisions
relatives ma durée de vie, j'ai décidé, à titre exceptionnel, de crever
après vous, ce qui ne devrait pas me poser de trop gros de problèmes
d'organisation.

Plus sérieusement, nous sommes toujours dans la curiosité de savoir pourquoi
les juges de la République vous aurait amené à vous réfugier dans un
hôpital, comme nous l'a révélé publiquement votre meilleur amie ...
FDA
2005-05-07 12:40:55 UTC
... on y vivra on ne peut plus librement :-)
diegel
2005-05-07 13:01:13 UTC
Craigniez-vous d'être embastillé sur le champ que vous avez dû vous planquer
dans l'hôpital (psychiatrique ?) le plus proche ?
Il est vrai que depuis qu'on a sorti manu militari Emmanuelle Béart d'une
église, cela aurait été un choix peu sûr de votre part que de vous y
réfugiez ...
mirabelle
2005-05-07 12:02:28 UTC
Votre pseudo-féminisme ne fait guère d'adeptes, car on n'attrape pas les
mouches avec du vinaigre.
Tiens ça me rappelle des sacrés souvenirs :

http://groups.google.fr/group/fr.sci.philo/browse_frm/thread/b28cafe8c68463d1/170c6fcf93808a93?q=la+saurienne+qui+sommeille&rnum=1&hl=fr#170c6fcf93808a93

C'est marrant comme tout ce fil
Y me semble d'ailleurs que vous n'étiez pas trop en odeur de sainteté chez
les féministes à cette époque , non ? elles vous avaient pas un peu viré sur
les bords et même au centre ?

Et puis ça ne veut rien dire "réussir sa vie sexuelle" .
Ce qui est sûr c'est qu'avec le sexe on entre dans le domaine de
l'irrationnel : la dynamique qui permet à deux personnes de sexe opposé
d'être à l'unisson dans la jouissance échappe aux lois scientifiques.
La technique est utile, mais elle ne fait pas tout. Il faut aussi savoir
lâcher prise, se laisser aller dans un rapport de confiance. Les obsédés
sexuels sont en confiance entre eux . Ce qui les intéresse, c'est baiser
pour baiser, ce n'est pas compliqué. Mais c'est plus difficile pour les gens
qui vivent d'autres désirs, avec leur tête, qui ont des sentiments, qui
réfléchissent avant d'agir, qui cherchent une communication, voir une
communion, avec l'autre, à travers le sexe.
C'est sans doute pour ça qu'il y a tant de gens intelligents, hommes et
femmes, qui ne savent pas toujours ni avec n'importe qui et en toutes
circonstances bien faire l'amour.
Alors que Rocco Siffredi et ses copines le peut . On pourrait dire qu'ils
ont réussi leur vie sexuelle.
Mais est-ce vraiment *le* modèle qui nous inspire ici ? est-ce cela qui
nous motive quand nous venons à la philosophie ou quand nous recherchons
l'amour ? être aussi performants que Rocco Siffredi ou aussi insatiables
que ses partenaires ? Je ne pense pas, mais je me trompe peut-être ;)

Mirabelle
diegel
2005-05-07 12:13:43 UTC
Votre problème essentiel, c'est d'être une simplette, votre intelligence ne
vous donnant aucun degré de liberté.
Chacun sait que diegel professe l'émancipation féminine au plus haut niveau,
au grand dam des très mauvaises en féminisme.

Ce que vous dîtes sur le sexe est navrant de bêtise.

Ce qui est amusant dans ces petits échanges, c'est que par une diegelophobie
bien légitime, quand on connaît votre niveau intellectuel, vous prenez peu à
peu et de plus en plus, contre toute raison, le défense d'un retraité de
l'esprit se bouffissant de farines céliniennes.
mirabelle
2005-05-07 12:39:20 UTC
Vous croyez vraiment ce que vous écrivez ?
En tous cas ce sont propos erronnés.
Quand à vous quel gros benêt vous faites en répondant comme un atrabilaire
jaloux !

mirabelle

"diegel"
Post by diegel
Votre problème essentiel, c'est d'être une simplette, votre intelligence
ne vous donnant aucun degré de liberté.
hihi
Post by diegel
Chacun sait que diegel professe l'émancipation féminine au plus haut
niveau, au grand dam des très mauvaises en féminisme.
hihihi
Post by diegel
Ce que vous dîtes sur le sexe est navrant de bêtise.
eh mais c'est que plus on est de bêtes en amour, plus on rit
Post by diegel
Ce qui est amusant dans ces petits échanges, c'est que par une diegelophobie
la parano vous guette.
Post by diegel
bien légitime,
ah bon ? qu'est-ce que vous m'avez fait pour mériter ça ?
Post by diegel
quand on connaît votre niveau intellectuel,
ah oui ? vous le connaissez ?
didi dis moi tout
Post by diegel
vous prenez peu à peu et de plus en plus, contre toute raison, le défense
d'un retraité de l'esprit se bouffissant de farines céliniennes.
Disons que vous finissez, à force de vous montrer ignoble et borné, par lui
servir de faire valoir.
Cela n'a rien à voir avec les parti pris et les phobies.
au contraire, c'est le résultat de l'étude et de l'expérience des deux
personnages.
diegel
2005-05-07 12:46:27 UTC
diegel ne donne pas le choix : il exige de l'intelligence.

Autre chose : je vous demande de me faire parvenir votre photographie dans
ma boite aux lettres, de façon à ce que je puisse enfin déterminer si nous
n'aurions pas des choses plus agréables à faire qu'à vous lire.
FDA
2005-05-07 12:55:33 UTC
Post by diegel
diegel ne donne pas le choix : il exige de l'intelligence.
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais", quoi ? Bon, en parlant
d'intelligence, je corrige extemporanément la faute d'accent de ton
titre. Des ratages comme ça, en principe, ça ne se fait plus au-delà du
CM2. Et une fois qu'on a ces bases, on peut penser à passer dans le
second cycle et à s'occuper de sexualité. Prends patience.
diegel
2005-05-07 13:05:27 UTC
diegel a bien l'intention de continué ça vie sexuel aux plus haut nivo de
plaisir et de qualitée.

(On dirait du Négus qui distribuait les restes de ses grosses bouffes à ses
chaires misérables)
mirabelle
2005-05-07 14:18:14 UTC
Négatif, pas de portrait de ma pomme, vous avez les aubergines, ça suffit.
Pour vos méditations solitaires, achetez vous donc un paquet de klee nex.

Mirabelle

"diegel" a écrit
[...]

passez moi la cuvette
diegel
2005-05-07 14:25:37 UTC
Nous savons parfaitement traduire ce genre de nananisme.
Alors bon courage pour la suite, hein ....

FDA
2005-05-07 12:38:13 UTC
Post by diegel
se bouffissant de farines céliniennes.
Soixantième édition depuis qu'on lui a donné des cours d'orthographe :

*
http://minilien.com/?kr7xjtbDet

(
http://groups.google.fr/groups?q=%22bouffi+de+farines%22&start=0&scoring=d&hl=fr&lr=&
)

Et donc 187ème si l'on compte sa période pré-orthographique :

**
http://minilien.com/?1g7aeJmAdC *
*
(
http://groups.google.fr/groups?q=%22bouffit+de+farines%22&start=0&scoring=d&hl=fr&lr=&
)

Diegel, l'homme qui diffuse ses fautes à 127 exemplaires avant de
réfléchir à ce qu'il écrit. C'est dire qu'il fait autrement mieux de me
citer prudemment (sauf une erreur de référence qui lui est imputable :
même le simple travail de copie, il ne sait pas le faire) que de
chercher à nous sortir de son cru ce qui n'était qu'un peu de merdre,
cornes au cul !
*