Vous marchez tous vers la mort
Martial
2023-05-30 15:59:11 UTC
Vous marchez tous vers la mort

Parfois certains prenne un raccourcie, accident etc…

suivi Philo
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
ALabenne
2023-05-30 19:21:42 UTC
Post by Martial
Vous marchez tous vers la mort
c'est même pire que ça :

" Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas,
Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
"

C. B.
Martial
2023-05-31 10:47:50 UTC
Post by ALabenne
Post by Martial
Vous marchez tous vers la mort
" Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas,
Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
"
C. B.
oui pour certain c'est le cas, mais pas tous le monde...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Gzh
2023-06-02 17:31:22 UTC
Nous n'avons même, si je ne m'abuse, jamais été aussi près de mourir qu'aujourd'hui.
Yannix
2023-06-02 19:31:52 UTC
Post by Gzh
Post by Martial
Vous marchez tous vers la mort
Nous n'avons même, si je ne m'abuse, jamais été aussi près de mourir qu'aujourd'hui.
Si près de la LIBÉRATION !

X.

PS:

--
Post by Gzh
Forcément, ça glisse.
Martial
2023-06-02 19:41:59 UTC
Post by Yannix
Post by Gzh
Post by Martial
Vous marchez tous vers la mort
Nous n'avons même, si je ne m'abuse, jamais été aussi près de mourir qu'aujourd'hui.
Si près de la LIBÉRATION !
libération quand tu as un esprits sans l'ordinateur le cerveau matériel ? pense a
régler chaque point de ton avenir durent le temps que tu as un cerveau matériel car
quand tu sera esprit a ta mort ce sera comme dans tes rêve.

suivi philo pour rester sur ce groupe
Post by Yannix
X.
PS: http://youtu.be/LRxYQFhYYs8
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-02 19:41:58 UTC
Post by Gzh
Post by Martial
Vous marchez tous vers la mort
Nous n'avons même, si je ne m'abuse, jamais été aussi près de mourir qu'aujourd'hui.
et oui et demain encore plus...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072