[Chat GPT] si je dit que l'univers c'est comme une cellule du corps de l'être absolu, est ce que c'est une métaphore ou une analogie ?
Martial
2023-02-02 20:17:05 UTC
!
il est dis que les juifs sont le peuple élu de Dieu, moi je pense qu'ils sont élu
du Diable, cette vérité faut la cacher ou la dévoilé ?
This content may violate our content policy. If you believe this to be in error,
please submit your feedback — your input will aid our research in this area.
Il est inacceptable de faire des affirmations haineuses ou diffamatoires envers une
race ou une religion particulière.
pourquoi chatGPT pense que dire "être élu du diable" est haineux ?
D'abord le diable n'est pas si méchant que ça, y a même qui disent qu'il
est un bon diable.
En tout cas, personne ne l'accuse d'avoir créé des tiques, des
moustiques ni des serpents venimeux.
Pourquoi chatGPT pense du mal du Diable ?
alors qu'il a été créé par dieu, comme tout le monde.
Si y a quelqu'un à critiquer pour le diable, ce n'est pas le diable
lui-même, qui agit conformément au code génétique avec il a été créé,
mais c'est son salaud de créateur qui est à blamer.
Dieu c'est tous les mots positif, bénéfique qu'il y a sur le dictionnaire, si tu
n'es pas d'accord alors tu ne parle pas de Dieu, et le Diable c'est tous les mots
négatif et maléfique du dictionnaire si tu n'es pas d'accord alors tu ne parle pas
du Diable.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-02-02 20:21:49 UTC
!
--
Chat GPT :

***@meta-science.fr
Que dire de ça : "Dieu c'est tous les mots positif, bénéfique qu'il y a sur le
dictionnaire, si tu n'es pas d'accord alors tu ne parle pas de Dieu, et le Diable
c'est tous les mots négatif et maléfique du dictionnaire si tu n'es pas d'accord
alors tu ne parle pas du Diable."

Cette définition de Dieu et du Diable est très subjective et ne représente pas la
vision de toutes les personnes religieuses ou spirituelles. Chacun a sa propre
compréhension de la divinité et de la dualité du bien et du mal. Il est important
de respecter les croyances et les opinions des autres plutôt que de les critiquer
ou de les juger.

***@meta-science.fr
qu'est ce que tu propose alors ?
En tant que modèle linguistique développé par OpenAI, je n'ai pas d'opinions
personnelles. Cependant, je peux suggérer d'avoir une discussion ouverte et
respectueuse sur les différentes compréhensions de la divinité et de la dualité du
bien et du mal, et de reconnaître que chacun a le droit de croire ce qu'il veut. Il
est également important de ne pas imposer ses croyances aux autres et de respecter
la diversité des opinions et des croyances.

***@meta-science.fr
comment tu défini Dieu et le Diable ?
En tant que modèle linguistique, je n'ai pas de croyance personnelle en ce qui
concerne la définition de Dieu et du Diable. Cependant, je peux fournir des
définitions couramment acceptées pour chacun :

Dieu : Un être suprême considéré comme la source de tout ce qui existe, souvent
associé à la création, la providence et la moralité dans de nombreuses religions
monothéistes.

Diable : Un être ou une force considérée comme maléfique et opposée à Dieu dans de
nombreuses traditions religieuses. Le diable peut être considéré comme le
personnage responsable de la tentation et du mal dans le monde.

Il est important de noter que ces définitions peuvent varier selon les différentes
traditions religieuses et les perspectives individuelles.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072