Décision pour tout, mais responsable de rien
Martial
2022-10-07 17:48:17 UTC
Décision pour tout, mais responsable de rien
Tu es vraiment navrant. Ta définition colle pile poil à Macron.
La France est gouverné par des abrutis fini a la pisse.

À quand des métaphysiciens au pouvoir en France, car eux en l'espace de quelques
minutes, secondes ? peuvent voir que l'immigration n'est certainement pas une
chance pour la France!
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2022-10-07 18:40:40 UTC
Post by Martial
[...]
et tu les fais venir de l'entreprise méta, celle d'un juif, tes experts
? Méta en hebreux veut dire mort, ton facebook, page morte.
tu sais la magie qui m'a ébranlé en 2002 c'est la magie pareil... FaceBook Méta
essai t'elle de faire pareil que moi ? mon entreprise Méta-Science à été Créer le
27/1/2013, et Méta de FaceBook quand ?

Je verrais plus tard ce que deviens Méta, et le Méta-Vers./

Il y a de nombreux métaphysiciens qui ne sont ce pas vérolé par l'argent, enfin je
l'espère...

Ne crois tu pas que le corps de la France, donc tous ces individus, devrait être
occulté comme le médecin le fait pour un patient ?

que deviens le peuple français originel (son corps), quand on vois ce qui ce passe
avec l'immigration ?

Rien de telle que la métaphysique pour y voir clair!
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072