Le Maroc avance..
Horizon68
2018-10-20 17:58:04 UTC
Salut..

Le Maroc avance..

Je vous propose de regarder cette video sur la cooperation entre
universitées du Maroc et universitées allemandes en génie

Le génie informatique

Merci,
Amine Moulay Ramdane.
Dr Mengele
2018-10-21 21:45:04 UTC
Post by Horizon68
[...]
http://youtu.be/uC4_UgUmDyE
Merci,
Amine Moulay Ramdane.
Après ça ils viennent me piquer la place chez moi pour moins cher, je
les aime pas.
Ahmed Ouahi, Architect
2018-10-22 09:52:01 UTC
... Chez-toi où Dr Mengele ? ne rêvasses-tu pas un peu trop puisque propager
l'eugénisme de par le monde tout le monde sait pertinnement que ça n'a
jamais pu marcher nulle part sauf y en faire des affaires sur les gens y en
vendre et en acheter d'autres coup de théâtre puisque les États Unis s'y
apprêtent-ils en échafauder un empire n'ayant jamais pu en marcher non plus
quitte y en reprendre l'union soviétique sous un autre nom plus proche dont
Bruxelles en est-elle le chien de garde et la bombe économique à retardement
comme l'en avait-il été auparavant le gosscomitet à Moscou ayant fini par
s'effondrer par lui-même et ce qui en poursuive-t-il en sera-t-il du pareil
au même selon le facteur temps ...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!
Ahmed Ouahi, Architect
2018-10-22 10:40:24 UTC
... Quoique lors de la seconde guerre mondiale IBM ayant annoncer à
l'Allemagne et à son armée qu'en avait-elle la capacité de fabriquer une
population par ordiateur ce qui en avait-il exciter cette dernière ayant
liquider des dizaines de millions d'allemands pour se réjouir de l'argent à
venir et c'est ainsi que s'en fassent-elles les choses couvertes par une
idéologie moribonde dont les juifs y en avait-il au moins des milliers et
des milliers au sein de cette armée ...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Ahmed Ouahi, Architect" kirjoitti
viestissä:65hzD.8362$***@uutiset.elisa.fi...

Ahmed Ouahi, Architect
2018-10-22 11:13:56 UTC
... Cependant ce cqui n'en a-t-il strictement à en avoir avec le Maroc ce
dernier qui n'en fasse-t-il que s'avancer à pas de géant dans l'espace et
dans le temps au sein du quel les juifs y sont venus se couvrir quand les
occidentaux guerriers de nature commencèrent à les utiliser comme une
marchandise à bon marché puisqu'ils savaient toute leur histoire et leur
misère même dès lors Hèrodote Antipas les en avait-il utlisé comme des
mouchards puisqu'ils savait qu'ils en étaient.ils des nouchards et des
easdrocs d'où à cette époque en avaient-ils les juifs en l'occurrence
organisés une organisation de terroristes dénomée la force secrète dont en
ont-ils transformés plus tard en templiers et encore plus tard en
franc-maçonnerie et comme en étaient-ils de bons voleurs et de bons
crimimels commencèrent-ils s'y en infiltrer en politique dont cette dernière
n'en sache-t-elle quoi en faire d'eux quand Franclin Delano Rouselt y en
avait-il pris deux d'entre eux à les mettre à la banque pour le vol et la
mouchardise ...

--

viestissä:DOhzD.8363$***@uutiset.elisa.fi...