[RÉSULTAT][SUCCÈS] Démodération de fr.misc.handicap et fr.soc.homosexualite
Martial
2023-06-03 14:54:50 UTC
je ne pense pas que je vais rester longtemps sur Usenet, j'écrit de temps en temps
et c'est très rare que j'ai une réponse ou qu'un débat ce dévoile, il y a quelque
singlé qui me réponde mais pour m'insulter comme yoyo et l'autre dingue avec ça
vappe, on m'accuse de raciste mais je reçois plus de haine de la part de ces soit
disant anti-raciste, l'anti-racisme c'est une sorte d'extreme droite pro
immigration, je nne comprend pas comment il peuvent concevoir une bien aisance que
mettre sur un pied d'estale les immigrés, je pense qu'il y a un truc qu'ils n'ont
pas compris a cette invasion, j'ai bien l'impression qu'ils n'ont rien de
visionnaire. ces gens ne savent pas ce projeter dans l'avenir et non aucune notion
de méta-physique.
tu veux qu'on te dise pourquoi y'a pas de réponse ? Pas prenable.
il y a une bande de cons sur Usenet qui veulent imposer leur philosophie du net,
des con qui on près de 70 à 80 ans, des cons a la ramasse qui ne vivent plus de
notre temps, des cons qui sont encore avec leur modem 56k dans la tête, des
publication de plus de 10 lignes leur fait mal a la tête, 10 postes en une journée
sur un groupe usenet et c'est trop ils sature, les vieux de la vielle, qu'ils y
aille ce faire enculer, je leur pisse dans la bouche et je chie dans leur bouche,
les vieux crouton qui n'ont pas su suivre le mouvement de ne serait ce l'ADSl et la
Fibre.

qu'il suce des bittes ces enculer par des negros ces pros immigration.

ha les vieux quelle cons avec deux "l"...

suivi psychanalyse
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Richard Hachel
2023-06-03 15:18:05 UTC
l'anti-racisme c'est une sorte d'extreme droite pro immigration,
Oui, sur cela, c'est clair, on pourrait ouvrir d'immense débat
voltairiens.

Les épreuves du baccalauréat de juin 2023 n'ayant pas encore été
tirées, on pourrait proposer :
Sujet Baccalauréat de philosophie (quatre heures) :
"L'anti-racisme militant est-il une sorte de racisme woke bien-pensant
engendré par l'extrême-droite pro-immigrationniste?"
je nne comprend pas
T'inquiètes, je ne comprends pas tout non plus.

C'est pourquoi j'hésite de poser cette question à des jeunes de
dix-sept ans qui ont encore sur eux le beurre de cacao que maman leur
mettait amoureusement sur le nombril quand ils étaient bébés, mais qui,
cons comme des bites et arrogants comme des coucous, veulent montrer qu'à
17 ans ils sont les rois sur la terre, et, de fait, la Sainte Intelligence
incarnée.

R.H.
Martial
2023-06-03 15:44:49 UTC
Post by Richard Hachel
[...]
quand je vois cette bande de cons qui on une casquette et une capuche par dessus,
je me dis désolé mais l'intellectuel c'est du passé de nos jours c'est le con qui
est populaire...

ps : le con est souvent noir...

je vais te dire une chose, les cheveux ce sont les fils de la vie, et les nègros ?
des ressorts ? les nègros leur vie c'est tourner en rond.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Richard Hachel
2023-06-03 15:50:25 UTC
Post by Martial
quand je vois cette bande de cons qui on une casquette et une capuche par dessus,
je me dis désolé mais l'intellectuel c'est du passé de nos jours c'est le con qui
est populaire...
Et tu as découvert ça quand?

R.H.
Martial
2023-06-03 16:18:33 UTC
Post by Richard Hachel
Post by Martial
[...]
il y a quelques années quand il commençais a y avoir de plus en plus d'immigré.

un immigré est une bouche a bite de blanc et un cul à bite de cheval...

je souhait un cancer dans toute chaires à peau noire...

ça fera avancer la recherche sur les vaccin anti cancer, puisque ils on l'air de
considérer plus la chaire noire que la chaire blanche de nos jours.

africain noir = pute
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072