Quel est le pari politique le plus conservateur pour la France ?
SS.Innocents
2024-06-30 14:29:02 UTC
Quel est le pari politique le plus conservateur pour la France ?

Chat GPT :

En France, le pari politique considéré comme le plus conservateur est le
Rassemblement National (RN), anciennement connu sous le nom de Front
National (FN). Fondé par Jean-Marie Le Pen et actuellement dirigé par sa
fille Marine Le Pen, le RN est connu pour ses positions fermement
nationalistes, anti-immigration et eurosceptiques. Il met l’accent sur la
sécurité, la souveraineté nationale et la défense des valeurs
traditionnelles françaises.

Voici quelques caractéristiques clés du RN :

1. Nationalisme : Le RN prône une forte identité nationale et se
montre critique envers la mondialisation et les influences étrangères sur
la culture française.
2. Immigration : Le RN propose des politiques strictes de contrôle de
l’immigration, plaidant pour une réduction drastique de l’immigration
légale et une expulsion des immigrés en situation irrégulière.
3. Sécurité : La sécurité intérieure est une priorité pour le RN, qui
propose une augmentation des effectifs policiers et des sanctions plus
sévères pour les délits et crimes.
4. Souveraineté : Le RN se montre sceptique envers l’Union Européenne,
prônant un renforcement de la souveraineté nationale et une révision des
traités européens.
5. Valeurs traditionnelles : Le parti défend des valeurs
conservatrices en matière de famille, de culture et de mœurs, s’opposant
à des mesures progressistes comme le mariage pour tous (adoption pour les
couples homosexuels) ou la procréation médicalement assistée pour les
femmes célibataires et les couples homosexuels.

Le RN est souvent perçu comme le parti le plus à droite du spectre
politique français, attirant une base électorale préoccupée par des
questions identitaires, économiques et sécuritaires.

<https://chatgpt.com/share/fea10332-22ef-421c-a36a-9a5d19d47f7c>

Suivi Politique
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)
SS.Innocents
2024-06-30 14:39:03 UTC
--
Une dizaine de client(e)s m'ont demandé quoi voter...

Je leur ai dis, vous voulez un noir ou un arabe dans votre famille ?

Ils m'ont tous dis, non.

Alors je leur ai dis pensez au autre famille qui sont des cibles facile
pour ses gens, donc votez RN.

Ils m'ont tous dit qu'ils voterait RN.

C'est simple non ???