L'Europe c'est la paix
Martial
2023-06-14 17:42:51 UTC
L'appartenance à l'UE et à l'Otan est décidée par les maîtres de l'UE
et de l'Otan : les dirigeants américains. Et ils ont décidé que
l'Ukraine appartient de facto à l'UE et à l'Otan et les dirigeants des
pays de l'UE comme Hollande, Merkel, Sholz, Macron ont approuvé.
que veux tu, le monde appartient à celui qui est capable de le dominer.
Si tu n'aimes pas être dominé, alors domine.
Le monde appartient à Dieu.
Et Dieu c'est Moi Eric Hamery Né à Nantes le 23/6/1970 à 8h45, Dieu Rê.

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-14 19:14:33 UTC
Post by Martial
Et Dieu c'est Moi Eric Hamery Né à Nantes le 23/6/1970 à 8h45, Dieu Rê.
suivi politique
Qui était ta mère ?
Le Paradis Originelle

Dieu Rê créât le Paradis Originelle Déesse Râ, en suite il s'autocréat en elle

Donc Dieu Rê est le Père et le Fils de Déesse Râ le Paradis Originelle

Et il l'épousa, donc il fut l'époux de Déesse Râ.

Déesse Râ fit la fille, la Mere et l'Épouse de Dieu Rê.

De nos jours Dieu Rê s'appel Eric et Déesse Râ Alexandra