Dieu Créa l'Homme à Son Image, À Son Image Il Créa l'Homme
Martial
2023-08-07 09:32:46 UTC
Suivi Religion

Dieu Créa l'Homme à Son Image, À Son Image Il Créa l'Homme

Alors pourquoi les judaisiens et les musulmans ce circoncis ? pour quitter l'image
de Dieu ?

Voilà une preuve que l'image du dieu qu'ils on choisi n'est pas Dieu.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
MH
2023-08-07 11:58:06 UTC
Post by Martial
Suivi Religion
Dieu Créa l'Homme à Son Image, À Son Image Il Créa l'Homme
Et cette création s'est déroulée quand?... Parce que le visage de l'homme
a pas mal changé depuis que l'on s'est séparé du chimpanzé.
Post by Martial
Alors pourquoi les judaisiens et les musulmans ce circoncis ? pour quitter
l'image de Dieu ?
Il n'y a pas d'idéologies religieuses sans névroses sexuelles.
Post by Martial
Voilà une preuve que l'image du dieu qu'ils on choisi n'est pas Dieu.
En 300.000 ans d'existence de notre espèce personne n'a encore trouvé la
moindre bribe de son ADN pas plus que son numéro de GSM.

MH
--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
des racailles US et Norvégiennes.
SS.Innocents
2024-06-18 21:01:17 UTC
Post by MH
Post by Martial
Suivi Religion
Dieu Créa l'Homme à Son Image, À Son Image Il Créa l'Homme
Et cette création s'est déroulée quand?... Parce que le visage de l'homme
a pas mal changé depuis que l'on s'est séparé du chimpanzé.
c'est comme un logiciel, quand tu tape les premières lignes ça ressemble
a rien ou pas grand chose, la on vois l'homme singe, mais au court du
développement le logiciel commence a prendre forme et ce rapproche de
plus en plus a ton image, a l'image que tu te fait de ce logiciel, la
tienne a moins que tu développe un logiciel contre ta propre image ?
quand l'homme sera a l'image parfaite de Dieu alors l'homme sera abouti.
Post by MH
Post by Martial
Alors pourquoi les judaisiens et les musulmans ce circoncis ? pour quitter
l'image de Dieu ?
Il n'y a pas d'idéologies religieuses sans névroses sexuelles.
oui celle de ma religion c'est la fidélité et la virginité avant mariage
et dépucelage seulement pour faire une enfant, pas de sodomie pas de
félation pas de cululingus, en gros éliminons tout le reste sauf le
bisous sur les seins et les pénétrations vaginale, le reste interdit.
mais bon ça c'est ma religion pour madame et monsieur tous le monde pour
moi même et donc mon couple divin c'est encore plus restrictif ça doit
être calculé dans le temps on ne fait pas sans ce fier a la symbolique de
l'heure et de la date. ouais c'est pas le top pour les obsédé du cul!
c'est ce qu'il appelrais le paradis, mais bon moi c'est le Paradis
Originelle, eux c'est le paradis du cul avec toutes ses maladies
psychique et physique.
Post by MH
Post by Martial
[...]
mon numéro est le 06 65 908 981, appel moi si tu veux parler a Dieu Rê
réincarné.

tous les dieux ce sont donné rdv sur terre à notre époque, et les chose t
bien faite parfois ils ce rencontre physiquement, qui sait tes peut être
un dieu ?

bon je répond a un poste qui date, mais je viens de le voir...
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)