Je Me Suis Approprié Le Terme De Méta-Science
Martial
2023-03-05 11:57:25 UTC
Je Me Suis Approprié Le Terme De Méta-Science, Pour Nomer Une Pratique Qui Consiste
À Maîtriser Une Structure Que J'appel La Méta-Structure, Cette Structure Est Faite
De Méta-Liens, Ce Sont Des Liens Distant De Type Analogique, Par Exemple Un Lien
Entre Deux Objets De Même Couleur Mais De Forme Différente, Ce Lien Serait La
Couleur, Toutes Ces Correspondances Entre Les Objets Créer Une Structure Que
J'appelle La Méta-Structure, Cette Structure Est Sur Laquelle Les Esprits
Circulent, Ils Ne Peuvent Pas Circuler N'importe Comment Et Dans Le Vide Sans Qu'il
Y Ai Un Lien Qui Réuni Leur Point De Départ Et Leur Point D'arrivé, Maîtriser La
Méta-Strcuture Reviens À Maîtriser Les Routes Des Esprits Et Donc Le Flux
Circulatoire Des Esprits... La Méta-Science Est Donc La Science De La Gestion De La
Méta-Structure...

<https://meta-science.fr>

suivi Zététique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Angel
2023-04-15 18:33:31 UTC
Check out:

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀kohtumispaik2.freehostpro.com/a.php
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀kohtumispaik3.66ghz.com/a.php
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀kohtumispaik4.medianewsonline.com/a.php
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀aaaaaaaaaaaaaaaar.medianewsonline.com/firstpage.php
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀themostconfortabletalkplace.medianewsonline.com/a.php

See You on the addresses......