Ou sont ceux qui font de la Zététique ?
Martial
2022-10-28 16:08:39 UTC
Ou sont ceux qui font de la Zététique ?

Charte Zététique :

OBJET :

Analyse critique et discussions sur des sujets et allégations
controversées (réputés surnaturels, paranormaux), en marge du cadre
ordinaire d'interprétation du réel faisant l'objet d'un consensus
scientifique.

Ne pas croire que Dieu et les Esprits Existe, c'est de la Science ça ?

<https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/athée/6076>

C'est de la Science ça ?
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2022-10-28 16:13:35 UTC
--
Non! Athée ce n'est pas de la science, c'est croire le contraire de ceux qui crois
en l'Existence de Dieu et des Esprits.

C'est donc une croyance, je ne vois pas dire que celui qui crois que c'est noire ce
n'est pas une croyance et que celui qui crois que c'est blanc c'est une croyance.

ne pas croire que c'est blanc reviens a croire que c'est noir./

nous somme bien sur deux couleurs(même si ce ne sont pas des couleurs soit) nous
somme bien sur "existe pas, noir" et "existe, blanc".
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072