Y a t'il un Forum de discussion sur le Char à Voile?
Yannix
2022-09-07 17:05:01 UTC
Tutut, il est existe fr.rec.sport.voile.planche sur lequel je fais
suivre.
mr n'est pas à la pointe des blagounettes de Kickoff qui rebondit sur
celle de Galtier. aussi bizarre que ça c'est bien en thème ici.
Si si, j'avais percuté, mais je répondais à la question :)
Est-ce que lorsqu'on vous pose une question à la con, on est censé y
répondre sérieusement ?

Suivi à fr.sci.philo

X.

PS: La question en question :

Forcément, ça glisse.
Eric M
2022-09-07 17:12:43 UTC
Post by Yannix
Est-ce que lorsqu'on vous pose une question à la con, on est censé y
répondre sérieusement ?
Est-ce qu'une réponse sérieuse à une blague est vraiment une réponse
sérieuse ou une autre forme de blague ?
Yannix
2022-09-08 18:15:43 UTC
Post by Eric M
Post by Yannix
Est-ce que lorsqu'on vous pose une question à la con, on est censé y
répondre sérieusement ?
Est-ce qu'une réponse sérieuse à une blague est vraiment une réponse
sérieuse ou une autre forme de blague ?
Excusez-moi, hihihihi, heuh : Comment savez-vous que la réponse que l'on
vous fait est "sérieuse" ? ;o)

X.
--
Post by Eric M
[...]