[Chat GPT] La liberté s'arrête là ou commence celle des autres
Martial
2023-01-23 19:00:16 UTC
La liberté s'arrête là ou commence celle des autres
Chat GPT :

***@meta-science.fr
peux tu explique le sens de ce proverbe : "La liberté s'arrête là ou commence celle
des autres"

Ce proverbe signifie que chacun a le droit à la liberté, mais cette liberté doit
s'arrêter lorsqu'elle porte atteinte à la liberté des autres. En d'autres termes,
chacun doit respecter les droits et les libertés des autres pour pouvoir jouir
pleinement de sa propre liberté.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Monastère de Gironde
2023-01-23 19:12:59 UTC
Post by Martial
[...]
En combien de temps te répond-il?

Si c'est en plus de trente seconde, c'est pas une intelligence
artificielle, mais un mec qui te répond.

Bref, une frime de plus.

Il faudrait trouver le moyen de déculotter ça... LOL...

R.H.
Monastère de Gironde

Monastère de Gironde
Martial
2023-01-23 20:16:51 UTC
Post by Monastère de Gironde
Post by Martial
[...]
je lui mène la vie dure avec mes question et mes arguments, mais c'est dingue a
voir comme il a la peau dure.

il est plus intelligent que tous les athées que je connais sur Usenet.
Yannix
2023-02-16 16:28:35 UTC
Post by Martial
[...]
Donc le critère pour différencier une IA d'une vraie personne, c'est les
secondes qu'elle mets à répondre à une question ?

X.
Forcément, ça glisse.
Richard Hachel
2023-02-16 16:50:56 UTC
Post by Martial
[...]
Je ne sais pas comment on peut différentier l'intelligence artificielle
de la connerie humaine.

Et puis il ne s'agit même pas d'intelligence, mais d'une sorte de
bibliothèque et de boulier compteur.

La bibliothèque sert à ressortir les connaissances mises dans les
livres.

Le boulier compteur est une aide au calcul.

Mais il est difficile de voir là-dedans une quelconque intelligence.

Vous confondez intelligence et mémoire, génie et frime, éclat et
profondeur.

R.H.
Martial
2023-02-16 16:54:19 UTC
Post by Martial
[...]
Big Dick (Dieu Rê) et p'tit bite (Hachel)
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-02-16 16:51:52 UTC
Post by Martial
[...]
pour différentier un con d'un pas con c'est sur ce qu'il écrit qu'il faut regarder,
cette pédale est une conne.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072